Option payante a été ajoutée à mon insu, sans me prévenir.

ELODIE P.

Bonjour,

L'option "Avantage Internet 40 Go" payante a été ajoutée à mon insu. J'ai bien vérifié tous mes mails et on ne m'a jamais prévenue.

Je ne souhaite pas bénéficier de cette option que je n'utilise pas, le remboursement des 2€ supplémentaires prélevés sur ma facture mensuelle, ainsi qu'une preuve de l'envoi du mail m'ayant prévenue de l'ajout de cette option.

Cordialement.

Réponses

AURORE A.

Idem pour moi option ajoutée sans demande de ma part

KARAMOKO C.

Comment faire pour avoir la 5g

Bonjour Elodie,

Nous avons procédé à un enrichissement d'offre pour nos clients fidèles Cdiscount mobile.

L'avantage Internet vous permet de bénéficier d'une enveloppe internet supplémentaire 40 Go en France métropolitaine à un tarif intéressant de 2 euros, ainsi l'avantage Internet 2 Go depuis l'Europe et les DOM sans avoir à changer de forfait et sans engagement.

Cet avantage internet est gratuit le premier mois, puis avec une période d'essai de quatre mois supplémentaires remboursables.

Après le mois offert et les mois d'essais, l'enrichissement d'offre devient partie intégrante du forfait.

Un courrier ou un Mail vous ont été envoyés pour vous en avertir. Ainsi, un SMS de rappel vous a été envoyé le 24/05/2023 à 10:00 dont le contenu est le suivant :

"Cdiscount Mobile : Rappel, vous bénéficiez de 40 Go supplémentaire d'internet mobile en France métropolitaine sur votre ligne 07XXXXXX66. À partir du 24/06/2023, vous continuerez à en profiter pour seulement +2€/mois. Si vous souhaitez rester sur votre forfait actuel, rendez-vous sur https://bit.ly/CD_OptionData.";

Le jour de renouvellement de votre forfait est le 24.

  • L'avantage Internet 40 Go a été activé le : 25/04/2023
  • Les jours offerts : du 25/04/2023 au 23/05/2023
  • Mois offert : du 24/05/2023 au 23/06/2023
  • 4 mois d'essai : du 24/06/2023 au 23/10/2023
  • Pour cela, nous sommes au regret de vous informer que nous ne pourrons plus supprimer cet avantage.

    Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

    Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une bonne journée.

    Rajaa, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Aurore,

Pour gérer votre demande en toute confidentialité, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre boite mail.

N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Pour recevoir nos mails, je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée."

À tout de suite.

Rajaa, Conseillère Assistance Mobile.

Bonjour Karamoko,

Pour avoir la 5G, il faut avoir un forfait et un mobile compatibles.

Vous pouvez consulter les offres disponibles pour vous depuis votre espace client, voici un lien vers une FAQ pour vous aider : https://www.assistance-mobile.com/questions/728777-change...

Vous aurez la possibilité après le choix de votre nouveau forfait de changer de mobile si vous le souhaitez.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

Nous restons à votre disposition en cas de besoin, je vous souhaite une bonne journée.

Rajaa, Conseillère Assistance Mobile.

Bonjour Aurore,

Sans réponse de votre part aux messages privés, je me permets de clore cet échange.

Si vous avez toujours besoin de notre aide, je vous invite à revenir vers nous via un nouveau post sur l’assistance mobile.

Je vous souhaite une bonne journée.

Rajaa, Conseillère Assistance Mobile.