Bonjour, je n'arrive pas à téléphoner à l'étranger avec mon forfait actuel alors que je pouvais le faire avant.

BERTRAND D.

Les appels que j'ai besoin de passer son vers l'ue, particulièrement la Belgique et la Pologne.
Merci de votre aide.

Réponses

Salma B.

Equipe

Bonjour ISABELLE,

Votre forfait vous permet d’avoir des appels, SMS et MMS illimités en France métropolitaine. Également, lors de vos séjours occasionnels dans les pays de l'Union européenne et les DOM vous pouvez utiliser votre ligne gratuitement.

L’utilisation de la ligne depuis la France vers la Belgique et la Pologne est facturée en hors forfait selon les tarifications suivantes :

  • 0,228 €/min pour les appels
  • 0,072 €/destinataire pour les SMS
  • 0,90 €/destinataire pour les MMS
  • Vous pouvez vérifier les tarifs internationaux en consultant le lien suivant :
    https://www.nrjmobile.fr/fr/pdf_v30/NRJ-mobile-CGS.pdf

    Pour que la ligne soit fonctionnelle, il est nécessaire d’activer l’option internationale “blocage web”.

    Vous pouvez activer l'option depuis votre espace client, rubrique "Forfaits et options", puis "Gérer vos options".

    Je vous propose deux options voyages qui vous permettent d’appeler vers l’étranger :

    • 1h d'appels vers les mobiles/fixes de UE, Suisse, DOM, USA et Canada à 5 Euros par mois
    • Appels illimités vers les fixes de 85 destinations à 4 Euros par mois (Belgique et Pologne incluse)
    • Vous pouvez souscrire l’option qui vous intéresse depuis votre espace client en suivant les étapes ci-dessous :

      • Étape 1 : Cliquer sur Forfait et options puis sur Gérer vos options et services
      • Étape 2 : Les options sont rangées par catégorie
      • Cliquer sur le lien Gérer vos options dans la partie Vos options payantes ou options gratuites
      • Cliquer sur le lien Ouvrir sur la ligne Voyages
      • Étape 3 : Sélectionner l'option souhaitée
      • Étape 4 : Cliquer sur Valider
      • Souhaitez-vous que je procède à l’activation de l’option internationale “ blocage web” ?

        Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
        Salma, Conseillère Assistance Mobile

Salma B.

Equipe

BERTRAND,

Sans réponse de votre part à mes messages privés, je me permets de clore cet échange.
Si vous avez toujours besoin de notre aide, je vous invite à revenir vers nous.

Bonne journée.
Salma, Conseillère Assistance Mobile