Facture payer téléphone couper

stéphanie G.

Je demande à être appeler j'aurais des questions par rapport à la couverture du réseau devant séjourné 2 semaines à Tahiti
Et d'autre part j'ai payer ma facture et ma ligne est restreinte

Réponse

Bonjour stéphanie,

Votre facture a été rejetée le 25/03/2024 et représentée le 26/03/2024.

Le délai de remise en service après la représentation de la facture est de 12 jours ouvrés, la date prévue pour la reprise de vos services est le 10/04/2024.

Si vous souhaitez avoir le service dans la journée, vous pouvez régler votre facture de 12,98 EUR par carte bancaire depuis l'espace client, le paiement sera comptabilisé à deux reprises puis régularisé sur les prochaines factures.

Votre forfait inclut les appels, SMS et MMS en illimités et une enveloppe de 13 Go d’internet depuis l'Union européenne et les DOM.

L’utilisation de la ligne depuis la Polynésie française (Tahiti) n’est pas incluse, les communications vers et depuis ce pays seront facturées en hors forfait.

Pour utiliser votre ligne depuis Tahiti je vous invite à activer gratuitement l'option internationale avec web, son délai de mise en service est 2 h à 24 h en France et 48 h à l'étranger, veuillez redémarrer votre mobile.

Vous trouverez ci-dessous la tarification depuis cette destination :

  • 2,20 €/min pour les appels émis.
  • 0,30 €/destinataire pour les SMS envoyés.
  • 1,10 €/destinataire pour les MMS envoyés.
  • 15,4 €/Mo pour internet.

Vous pouvez retrouver l'intégralité de cette tarification en consultant nos CGS :
https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/CDISCOUNT_20221214_BDT_W...

Utiliser le réseau Wifi, il est gratuit.

Consultez l’ensemble de vos consommations (appels, SMS, Web) directement depuis votre Espace Client, rubrique "Consommations", puis "Suivre vos consommations".

Avant votre départ à l'étranger, prière de personnaliser le code secret de votre répondeur afin d'écouter les messages vocaux :

*Composer le 777
*Appuyer sur la touche #
*Appuyer sur la touche 3
*Appuyer à nouveau la touche 3
*Suivre les indications du serveur vocal

Depuis l'étranger, le numéro du répondeur est le suivant : 0033771212777.

Assurez-vous que le réseau mobile est en mode AUTOMATIQUE et activer l'itinérance des données pour pouvoir accéder à internet.

Lorsque vous souhaiterez appeler un correspondant, l'indicatif du pays à composer est le 0033 pour la France en supprimant le 0 du numéro du correspondant.

Les consommations en zone satellitaire (ex : pleine mer, bateau…) sont calculées en hors forfait, prière de passer sur le mode avion pour éviter une surfacturation.

Plus de détails sur la FAQ suivante :https://www.assistance-
mobile.com/questions/728779-partir...

Je vous souhaite une bonne journée.

Nada, Conseillère Assistance Mobile.