Cette question a été résolue

sms sans réponses via le 33700

Michel-Henry R.

Mme M bonjour. D'habitude mes SMS au 33700 sont suivies de réponses. Depuis que je suis chez vous ; j'ai ce problème. Sans doute svp un paramétrage à faire par vos services !
Merci.

ZINEB S.

Equipe

Bonjour Michel-Henry,

N'ayant pas eu de retour de votre part, j'espère que vous avez trouvé une solution à votre incident.
Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Zineb, Conseillère Assistance Mobile.

Réponses

Amina B.

Equipe

Bonjour Michel-Henry,

Afin de mieux traiter votre demande, je vous prie de me faire un retour sur les questions ci-dessous :

Arrivez-vous à recevoir les SMS des autres sociétés comme « la banque » les SMS 3D de sécurité ?
Pouvez-vous me faire parvenir le code ICCID qui se trouve au dos de la carte SIM qui commence par "26…" et se termine par F ?

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une excellente journée.

Amina, Conseillère Assistance Mobile.