Je suis toujours prélevé, malgré l'envoi en a/r de ma demande de résiliation. J'aimerai parler a quelqu'un DE VIVE VOIX,

ZI TING W.

Bonjour, j'ai envoyé la demande de résiliation du compte de ma nièce, utilisatrice de la ligne (retournée dans son pays d'origine) à son nom, et non au mien (possesseur de la ligne, car les prélèvements étaient effectués sur mon compte bancaire)
Cet envoi, fait avec AR, a couté 7 Euro; faut-il vraiment que j'envoie un autre AR? Un collaborateur d'NRJ mobile, eu au téléphone Samedi dernier, m'a dit qu'il me suffisait de donner les 6 derniers chiffres de mon IBAN pour clore le compte. Cette personne devait me rappeler aujourd'hui afin que je lui donne, mais je n'ai jamais été contacté...
Puis-je être contacté par téléphone pour clore le compte, en donnant l'information? Ou bien, puis-je avoir un numéro de téléphone me permettant d'avoir un interlocuteur, et non une succession de messages pré-enregistrés? Merci par avance pour votre réponse, cordialement

Réponse

Douaa E.

Equipe

Bonjour ZI TING,

Nous avons reçu la demande de résiliation en date du 26/02/2024.

Le courrier a été envoyé au nom de l'utilisatrice de la ligne, raison pour laquelle la demande de résiliation n'a pas été prise en compte.

De ce fait, afin de résilier la ligne et arrêter les prélèvements mensuels, je vous invite à nous adresser une autre demande par courrier en recommandé avec un accusé de réception à l'adresse suivante :

Bouygues Télécom business distribution
service client
53098 Laval cedex 09.

Le courrier doit contenir les éléments suivants :

  • le numéro de ligne
  • Le nom et le prénom du titulaire de la ligne
  • Adresse complète du titulaire de la ligne
  • Courrier daté et signé.
  • Vous avez également la possibilité de demander la résiliation depuis votre espace client en suivant les étapes suivantes :

    • vous connectez sur votre espace client
    • Estimer vos frais de résiliation ensuite Résilier
    • Sélectionner un motif de résiliation et un sous-motif de résiliation
    • Définir une date de résiliation (délai de préavis de 10 jours grisé et non sélectionnable sur le calendrier)
    • Modifier si besoin son adresse mail
    • Vous cliquez ensuite sur "Continuer"
    • La case de confirmation doit obligatoirement être cochée afin de pouvoir valider votre demande de résiliation.

      La résiliation de la ligne aura lieu sept jours après la date de réception du courrier.

      Je tiens à vous informer que les abonnements Cdiscount Mobile ne permettent pas l'accès direct au Service Client par téléphone.

      Cependant, nous restons à votre entière disposition en cas de besoin par le biais de notre forum communautaire (https://www.assistance-mobile.com/#/) en cas de besoin du lundi au samedi, de 08 h 00 à 20 h 00.

      Je vous souhaite une bonne journée.
      Douaa, Conseillère Assistance Mobile.