La connexion ne marche pas, je voudrais savoir si vous avez un problème en ce moment ?

MANAL A.

Depuis la semaine dernière la connexion est reste morte et tout mon travail est avec le net. Je voudrais bien que vous régler le problème

Réponse

Amal B.

Equipe

Bonjour MANAL,

Je reviens vers vous suite à votre post sur l'assistance mobile.

En analysant votre dossier, je constate qu'il y a un incident déclaré sur (25200 MONTBÉLIARD).

Notre partenaire met tout en œuvre pour le résoudre au plus vite.

D'après la dernière information en ma possession, le retour à la normale est prévu pour le (08/04/2024).

Je vous conseille, s'il vous plaît, d'effectuer un redémarrage pour votre mobile ainsi que de réinitialiser les réglages réseaux en suivant les étapes ci-dessous (la réinitialisation des réglages réseau entraîne aussi la réinitialisation des mots de passe Wifi) :

" https://www.assistance-mobile.com/pages/aide-depannage-mo... "

Cdiscount mobile se joint à moi pour vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments causés et vous remercie pour votre compréhension ainsi que pour votre patience.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une bonne journée.

Amal, Conseillère Assistance Mobile.