Montant facturé erroné vous ne m avez toujours pas remboursé

Yassin B.

Comme indiqué il y a deux semaine vous m avez facturé deux options 60 min 60 sms alors que je j en ai souscrit que a une et vous navez pas indiqué que les offres internationales n étaient disponibles qu a partie de 3 mois.

J’ai reclamé un remboursement et j’attends toujours.

Merci :)

Réponse

Rajaa H.

Equipe

Bonjour Yassin,

Rassurez-vous, ma collègue Salma a bien pris en charge votre demande.

La régularisation d'un montant de 39,99 EUR vous a été accordée sous forme d'avoir sur votre prochaine facture qui sera éditée dans les jours à venir.

Un SMS de confirmation vous a été envoyé.

Vos factures sont disponibles via votre espace client, dans la rubrique Factures, puis Accéder à toutes vos factures (format PDF).

Vous trouverez plus d'information via la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/728767-accede...

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

Nous restons à votre disposition en cas de besoin, je vous souhaite une bonne journée.

Rajaa, Conseillère Assistance Mobile.