Sur un forfait à que signifie rétablissement débit Web facturé 40€ alors qu'il y a un avantage souscrit de 40go

olivier B.

Que signifie rétablissement débit Web
40€ pour un dépassement de 4 go cela paraît beaucoup

Réponse

Bonjour Olivier,

L'option de rétablissement du débit web est disponible lorsque l'enveloppe internet est épuisée.

Ce rétablissement est proposé lorsque vous atteignez les 100 Go de data. Pour 40 EUR, vous pouvez rétablir votre enveloppe complète.

Il a été effectuée auprès de notre service client le 13/03.

Vous pouvez également le souscrire en répondant à un SMS qui vous a été envoyé, ou directement sur votre espace client, via la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/728781-compre...

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une agréable journée et à bientôt sur l’assistance mobile.

Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.