Cette question a été résolue

Bonjour. L'option présentation numéro que je paye depuis début de mon abonnement jamais fonctionné pourquoi ?

GAYANÉ G.

Mon options présentation numéro est bien activé et je paye toutes les mois sans faute. Mais je ne sais pas qui m'appelle et sa c'est trop dérangent. Si sa ne règle pas rapidement je vais partir chez une autre fournisseur. Merci

Mohamed Elamine A.

Equipe

Bonjour GAYANÉ,

En effet, l'option d'affichage du numéro a été activée depuis le 22/01.

Je viens de la désactiver et de la réactiver.

Je vous suggère simplement de redémarrer le mobile dans 2 heures pour que les modifications soient prises en compte.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Mohamed Elamine, Conseiller Assistance Mobile.