Demande d un numéro entier

MATTHIEU H.

Bonjour les factures détaillées de la ligne 067******91 ne laissent pas apparaître les 10 chiffres du numéro.
Pouvez vous m envoyer la facture détaillée du 21 janvier 2024 avec l intégralité des chiffres des numéros appelés .
En particulier j ai besoin des 10 chiffres du numéro appelé le 23 janvier à 18h29

Réponse

Douaa E.

Equipe

Bonjour MATTHIEU,

Je me suis permis de masquer votre numéro de téléphone par mesure de confidentialité.

Je viens de vous envoyer la facture de janvier 2024 ainsi que la facture du 23/02/2024, sur laquelle vous trouvez les consommations de 23/01/2024 par mail à l'adresse enregistrée sur votre ligne.

Le délai d'envoi est immédiat.

N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une bonne journée.

Douaa, Conseillère Assistance Mobile.