Temps de connection à l'étranger trop long

RAPHAEL M.

Je suis allé 3 jours en Andorre et ma ligne n'a pas eu de réseau tout du long. Par ailleurs, avant d'avoir du réseau au UK j'ai mis 5 heures, donc vous imaginez sur place dans un pays qu'on ne connait pas sans réseau. J'aimerais que ce souci soit réglé sachant que je paie pour ces fonctionnalités!

Réponse

Mohamed Elamine A.

Equipe

Bonjour Raphael,

Je vous ai activé une option internationale gratuitement qui facilitera la captation du réseau à l'étranger.

Dans le cas ou le mobile tarde à capter le réseau automatiquement, je vous suggère de le faire manuellement :

Sélectionner Réglages.
Sélectionner la rubrique Téléphone, puis sélectionner Applications SIM.
Dans le sous menu Application SIM, sélectionner Support.
Dans la rubrique Support, sélectionner Select mode.
Dans la sous rubrique Select mode, sélectionner Mode Manuel, puis International.

Patienter quelques minutes, activer/désactiver le mode avion ou redémarrer le mobile pour que les modifications soient prises en compte.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une très bonne journée.

Mohamed Elamine, Conseiller Assistance Mobile.