accusé de réception non demandé à chaque envoi de MMS

Bruno P.

Bonjour à tous,
depuis que je suis abonné à NRJ Mobile (CDiscount Mobile), je reçois systématiquement un accusé de réception à chaque envoi de MMS alors que ni l'option d'accusé de réception ni l'option de confirmation de lecture ne sont activées dans l'appli Messages de mon Samsung A 55 5g.
Comment faire, cela vient il de chez NRJ?
Merci
Cordialement

Réponse

ARROUIJAL H.

Equipe

Bonjour Bruno,

Afin de désactiver la fonction d'accusé de réception pour chaque MMS envoyé, je vous prie de suivre les instructions suivantes:

  • Rendez-vous dans l'application "Messages",
  • Cliquer sur les trois petits points situés en haut à droite de l'écran,
  • Puis sur sur "Paramètres",
  • Puis sur "Paramètres avancés",
  • Décocher l'option "Recevoir des accusés de réception des SMS/MMS",
  • Décocher l'option "Confirmation de lecture des MMS".

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Halim, Conseiller Assistance Mobile