Cette question a été résolue

pas de reseau internet ou telephonie

FRÉDÉRIC R.

Bjr Je suis en Guadeloupe aux antilles ( DOM ) , je n 'ai ni telephonie ni internet bien vouloir faire le necessaire rapidement car je suis coincé .

Bonjour Frédéric,

Je vous remercie pour votre message.

Suite à des vérifications sur votre dossier, je constate que votre ligne est bien active, mais vous n'avez pas l'option internationale, cette option est gratuite, permet d'émettre et recevoir des appels depuis ou vers l'international que vous soyez en France ou à l'étranger
2 types d'options gratuites possibles :
Option internationale avec blocage web, elle bloque le hors forfait internet.
Option internationale avec web

Vous pouvez l'activer via votre espace client, sinon je peux prendre en charge.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Imane, Conseillère Assistance Mobile.

Réponses

FRÉDÉRIC R.

Je suis dans les Antilles francaiseS et vous prie de bien vouloir activer l 'option GRATUITE internationale avec blocage web hors forfait internet ; Je vous remercie de bien vouloir faire cela rapidement car je ne peux actuellement pas utiliser mon téléphone
Cordialement
Fred Roques.

Bonjour Frédéric,

Excusez-moi pour la réponse tardive.

Je viens de vous activer l'option internationale avec blocage web, le délai d'activation, il est de 48H, je vous prie juste à éteindre et rallumer votre mobile de temps en temps.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées (postales, e-mail et téléphone de contact) dans son Espace Client.
Je vous joins le lien vers notre FAQ pour vous y aider : "Mettre à jour/compléter mes informations personnelles, coordonnées, adresse e-mail…"

Néanmoins, n'hésitez pas à revenir sur : https://www.assistance-mobile.com/pages/nrjmobile#/ en cas de besoin.

Imane, Conseillère Assistance Mobile.