Pourquoi me facturer vous tous les mois 10 € de frais de remise en service de ma ligne,

BENJAMIN P.

Bonjour Vous m'avez facturé 10 € de frais de remise en service de ma ligne le mois dernier et sur ma nouvelle facture recommencer à ma facturer 10 € de frais de remise en service?

Réponses

BENJAMIN P.

Comment annuler ses 10 € de frais de remise en service?

Bonjour BENJAMIN,

Les 10 euros supplémentaires sur vos dernières factures correspondent à des frais de remise en service suite aux rejets de prélèvements des factures précédentes.

Après chaque rejet de facture, une suspension automatique est lancée sur votre ligne.

Vous pouvez récupérer vos services suite au paiement que vous effectuez par Carte Bancaire.

De ce fait, le plan de relance est clôturé et cela génère des frais de remise en service qui s’élèvent à 10 euros, conformément aux conditions générales de services acceptés lors de votre souscription.

Pour en savoir plus, je vous invite à consulter les conditions générales de vente en cliquant sur le lien ci-dessous (Page 6) : https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/CDISCOUNT_20240208_SS_SE...

Vos factures se rejettent pour le motif : Sur ordre du client

Cela signifie qu'il y a une opposition du côté débiteur, de ce fait, je vous invite s’il vous plaît à prendre contact avec votre établissement bancaire afin de lever les restrictions sur nos prélèvements.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une agréable journée.

Douaa, Conseillère Assistance Mobile.