Augmentation non conforme au mail reçu

GREGOIRE B.

Bonjour,
J'ai écrit un message sur le forum pour une augmentation de forfait sans en être averti. Au temps pour moi, j'ai bien reçu un mail sur le changement de forfait qui dit :

"Dès maintenant, votre forfait s’enrichit avec :
30Go/mois d’internet mobile supplémentaire en France métropolitaine
avec 2Go inclus depuis UE et DOM
Pour 2€ de plus par mois
Bénéficiez d'un mois offert(1)"

Or l'augmentation est de 2.01€ et je n'ai pas les 30€/mois d'internet promis.
Sur mon profil, j'ai toujours "Cdiscount mobile 20 Go - sans engagement 11,99€ TTC"

Donc l'augmentation n'est pas conforme au mail de changement de forfait que j'ai reçu

Réponse

IBTISSAM J.

Equipe

Bonjour GREGOIRE,

Vous avez bénéficié d’un forfait Cdiscount mobile 20Go à 4,98 EUR.

À partir du 26/03/2024, vous avez bénéficié du même forfait dont le prix a été augmenté de 2EUR par mois supplémentaire.

Étant informé par e-mail que vous aurez une enveloppe de 30Go d'internet, une remontée sera faite au service qualité qui vous contactera dans les plus brefs délais.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.