Bonjour, j'ai eu un hors forfait avec SMS Spéciaux sur une de mes lignes dans ma dernière facture. Quel Provence svp ?

SOKHAN B.

Hors forfait SMS Spéciaux sur une de mes lignes téléphoniques qui a coûté environ 4-5€ mais je ne sais pas d'où il vient.
Si vous pouvez m'aider a trouver la source svp.

Réponses

SOKHAN B.

Si possible pouvez vous m'activé l'option gratuite de blocage des appels surtaxés (et non pas l'option à 1€) s'il vous plaît ?

Bonjour SOKHAN,

Je constate qu’un hors forfait a eu lieu sur votre ligne suite à un SMS envoyé vers un numéro surtaxé le 20/03/2024.

Je vous invite à vous rendre sur le site : http://www.infosva.org afin de vous permettre de retrouver à qui correspond ce numéro et obtenir ses coordonnées.

L’Option de blocage des numéros surtaxés et des achats à l'acte gratuit bloque :

  • Des SVA (services à valeur ajoutée)
  • Des appels/SMS surtaxés (n° surtaxés, appels visio...)
  • Des SMS+, Internet+ et téléchargements Gallery (paiement à l'acte ou abo)
  • Rassurez-vous, je viens de vous l’activer sur la ligne 07******10.

    Le délai d’activation est de 2h à 24h.

    Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

    Je vous souhaite une bonne journée.

    Boutayna, Conseillère Assistance Mobile.