Comment attacher mes lignes sous le même compte?

BRAHIM J.

Je souhaite attacher mes lignes sous mon compte.
Compte principal : 0783XXXX44
Linges à attacher : +33 7 69 XXXX 71 et +33 7 66 XXXX 86.
Merci par avance

Réponse

Amine M.

Equipe

Bonjour BRAHIM,

Je me suis permis de masquer vos numéros de téléphone pour qu'il ne soit pas visibles aux autres utilisateurs.

J'ai rattaché les trois lignes 0783XXXX44, 0769XXXX71 et 0766XXXX86 sur un seul espace client.

Vous recevrez un email sur bxxxxxxi@yahoo.fr dans un délai de trois heures avec un mot de passe spécifique.

En vous connectant avec votre adresse email bxxxxxxi@yahoo.fr et le mot de passe spécifique, vous aurez la possibilité de gérer les deux lignes sur un seul espace client.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail ) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile via un nouveau post si vous avez d'autres interrogations ou d'autres demandes.

Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une excellente journée.
Amine, Conseiller Assistance Mobile.