Accès facture détaillée Avril 2024

Benjamin E.

Bonjour Suite résiliation de mon forfait NRJ mobile, je n'ai plus de possibilité d'accéder à mon espace client. Je souhaiterais accéder à la facture détaillée du 03/04/2024 (dernière facture). Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre pour accéder à ce document svp (je ne parviens pas à me connecter avec l'email de création de la ligne + n'ai reçu aucun mail de NRJ mobile avec un nouvel identifiant de connexion) ? Merci

Réponses

Ikram Q.

Equipe

Bonjour Benjamin,

Je vous confirme que L'accès à votre espace client NRJ Mobile est disponible 12 mois après la résiliation de votre ligne à l’aide d’un login titulaire uniquement (adresse mail) et mot de passe si vous souhaitez récupérer vos factures.

La FAQ suivante vous permet d’avoir plus d’informations : https://www.assistance-mobile.com/questions/2880773-acced...

Afin de répondre à votre demande en toute confidentialité, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre boite mail.

N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Pour recevoir nos mails, je vous invite à vérifier dans votre profil que la case (J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée).

À tout de suite

Ikram, Conseillère Assistance Mobile.

Ikram Q.

Equipe

Bonjour Benjamin,

N'ayant pas eu de retour de votre part, j'espère que vous avez trouvé une solution à votre incident.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Ikram, Conseillère Assistance Mobile