validité probleme carte sim

AURELIE M.

Bonjour,
La carte sim de ma fille indique depuis hier soir quelle est invalide et bloquée.
Je pensais que le tel me demanderai le code PUK et que le probleme serait résolu.
Hors a aucun moment il ne me le demande vu que la carte est en NON VALIDE pourriez vous m'expliquez pourquoi et comment la repasser en valide SVP merci
Nota tout fonctionnait tres bien avant ce probleme, et elle n'a pas changé de telephone non plus.
Merci d'avance pour votre aide

Réponse

Bonjour AURELIE,

Je vous remercie pour l'attention que vous témoignez à notre service

Concernant votre demande , je constate que vous étiez en relation avec le service technique.

Je vous confirme la prise en compte de cette commande, Le délai de préparation est de 48h ouvrées plus les délais postaux pour la livraison.
Vous pourrez ensuite l'activer dès réception depuis votre Espace Client en suivant le pas à pas disponible en cliquant sur ce lien : https://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activer-nouvelle-carte-sim
L'activation de la nouvelle carte SIM entraîne automatiquement la remise en service de la ligne sous un délai maximum de 2 heures avec le même numéro.
Par la suite, je vous conseille de redémarrer régulièrement votre mobile jusqu'à l'obtention de vos services.

 N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : https://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions.

je vous souhaite une bonne journée.

Zineb, conseillère Assistance Mobile.