Urgence : Besoin d'une Solution pour la Livraison de ma Carte SIM et Amélioration du Suivi des Expéditions

ZOUHIR E.

Bonjour,

Je tiens à exprimer ma frustration concernant le traitement de ma commande de carte SIM. Malgré l'attente de plus d'une semaine, je n'ai toujours pas reçu ma carte, ce qui m'empêche de communiquer avec ma famille et de profiter pleinement de mes services. De plus, le manque de système de suivi des expéditions rend la situation encore plus difficile, car je ne peux même pas savoir où en est ma commande.Je suggère que le pôle qui gère les cartes SIM de remplacement mette en place un système de suivi des expéditions afin que les clients puissent suivre l'état de leur commande. De plus, il serait bénéfique de donner aux clients la possibilité de choisir le délai de réception de leur carte SIM de remplacement, afin de mieux répondre à leurs besoins et attentes.Je vous serais reconnaissant de bien vouloir prendre en considération ces suggestions et de faire le nécessaire pour accélérer la livraison de ma carte SIM.

Cordialement,

Réponse

Salma B.

Equipe

Bonjour ZOUHIR,

Une nouvelle commande de carte SIM a été effectuée depuis votre espace client le 25/03/2024 et expédiée à la même date.

La carte SIM est envoyée en courrier simple, il n'y a pas de numéro de suivi.

Le délai étant dépassé, je vais procéder à une nouvelle commande de carte SIM gratuitement.

Afin de vous apporter plus d’informations, je vous invite à poursuivre la conversation par messages privés.

Pour recevoir nos mails, je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée."

À tout de suite
Salma, Conseillère Assistance Mobile