pouvez vous activer ma messagerie vocale visuelle merci

MIRTILLE D.

pouvez vous activer ma messagerie vocale visuelle merci

Réponse

Imane T.

Equipe

Bonjour Mirtille,

Je vous remercie pour votre retour,

Suite à des vérifications, je constate que vous n'avez pas l'option messagerie vocale visuelle, elle est disponible gratuitement et pouvant être mis en place via plusieurs canaux : l'espace client, l'assistance mobile.

Je viens de l'activer pour vous, le délai d'activation est de 24H maximum, je vous prie juste a redémarré votre mobile régulièrement.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées (postales, e-mail et téléphone de contact) dans votre Espace Client.
Je vous joins le lien vers notre FAQ pour vous y aider : "Mettre à jour/compléter mes informations personnelles, coordonnées, adresse e-mail…"

Néanmoins, n'hésitez pas à revenir sur : https://www.assistance-mobile.com/pages/nrjmobile#/ en cas de besoin.

Imane, Conseillère Assistance Mobile.