Forfait incorrect au changement d'offre CIC Mobile/Bouygues Telecom

ARTHUR J.

Bonjour, je vous contacte suite a une erreur d'assignement de forfait. Client CIC Mobile, j'ai été averti du nouveau partenariat avec Bouygues Telecom remplacant mon offre avec une offre Prompto 120Go Bouygues Telecom Business-Distribution au prix de 19,99 €/mois, garantissant un changement d'offre sans changement de tarif. Seulement ma première facture correspond à une offre Série Spéciale Prompto 200 Go 5G au prix de 22,99 €/mois. Comment régler cette situation et changer mon offre pour celle dont j'ai été informé par le CIC Mobile au moment du transfer? Cordialement.

Réponse

Bonjour ARTHUR,

Dans le cadre d'achat du groupe Crédit Mutuel Mobile par l'opérateur Bouygues Télécom, une migration vers Bouygues Télécom se fait progressivement pour l'ensemble de nos clients.

Cela est dans le but de bénéficier des avantages Bouygues Télécom (Voix sur WIFI et 4G).

Je constate que votre ligne a été résiliée le 29/03/2024 suite à une portabilité sortante chez un autre opérateur, ce qui a annulé la migration à distance programmée vers Bouygues télécom.

De ce fait, pour avoir des renseignements sur la nouvelle offre, je vous invite s'il vous plait à prendre contacte avec le service en question.

Je vous souhaite une bonne journée.

Douaa, Conseillère Assistance Mobile.