Pourquoi mon forfait a changé sans avoir été prévenu ni donné mon accord.

MATHILDE D.

Bonjour, j'ai bien reçu votre réponse Mme Douaa E à ma question concernant l'augmentation de 2 euros sur mon forfait actuel. Je n'ai pas été informée en amont et ni accepté ce changement de tarification. Vous me dites que c'est au prix du marché mais quand je regarde vos offres promotionnelles pour 20 go, le prix du forfait est de 4.99€. Pouvez vous me contacter svp ? Afin que l'on en discute svp car je n'arrive pas à vous joindre.

Cordialement

Mathilde Dumortier

Réponse

Douaa E.

Equipe

Bonjour MATHILDE,

Les offres sur notre site sont des offres d’acquisition, elles ne sont proposées que pour les nouvelles souscriptions.

Sachez que même ces offres peuvent connaitre une augmentation de prix.

Je tiens à vous informer que les abonnements Cdiscount Mobile ne permettent pas l'accès direct au Service Client par téléphone.

Cependant, nous restons à votre entière disposition en cas de besoin par le biais de notre forum communautaire (https://www.assistance-mobile.com/#/) en cas de besoin du lundi au samedi, de 08 h 00 à 20 h 00.

Je vous souhaite une bonne journée.

Douaa, Conseillère Assistance Mobile.