Mon contrat s'arrête au 03/04 alors que ma facture se termine au 30/04.

Jeremy L.

Mon contrat s'arrête au 03/04 alors que ma facture se termine au 30/04.

Réponse

Ikram Q.

Equipe

Bonjour Jeremy,

En effet, votre ligne a été résiliée le 03/04/2024 suite à une portabilité vers un autre opérateur.

Le jour de renouvellement de votre forfait était le 01 de chaque mois et les facture de 14,92 EUR a été éditée avant la résiliation.

Je vous confirme que la facture de clôture sera éditée le 03/05/2024 avec un remboursement par virement des jours non utilisés (de 04/04/2024/2024 au 30/04/2024).

Le remboursement sera visible sur votre compte le 13/05/2024.

À savoir que l'accès à votre espace client est disponible 12 mois après la résiliation de votre ligne à l’aide d’un login titulaire uniquement (adresse mail) si vous souhaitez récupérer vos factures.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions.

Je vous souhaite une excellente journée et un bon début de semaine

Ikram, Conseillère Assistance Mobile