Changement de titulaire et coordonnés bancaire ?

MARGAUX F.

Bonjour, c'est peut-être la troisième fois que je tente de contacter NRJ pour changer de titulaire de compte ainsi que mon IBAN de facturation. J'ai déjà envoyé 2 lettres à l'adresse mentionnée sur le site Internet (à Laval) et je ne reçois jamais de réponse. S'il vous plaît, j'ai besoin de toute urgence d'une solution. J'ai déjà dépensé de l'argent en enveloppes et en envois postaux qui n'ont rien donné.

Merci

Réponse

Bonjour MARGAUX,

Je suis navrée, nous sommes en attente de réception du formulaire de changement de titulaire et de payeur et des pièces justificatives accompagnées afin de valider votre demande.

Je viens de renvoyer les documents par email. Je vous invite à nous les renvoyer à l’adresse :

Bouygues Telecom Business – Distribution
Service Client
53098 Laval Cedex 09.

Le numéro de la ligne doit être noté sur toutes les pièces justificatives jointes au formulaire.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.