Pourquoi ma commande d'une 2eme ligne N° 453886875166 a été annulée

Ghfran M.

J'ai commandée 1 deuxième ligne, suivi la procédure et payé 1€.
J'ai indiqué une nouvelle adresse où je suis en train de déménager.

Je viens de reçois un mail m'informant que ma commande a été annulée sans donner une raison claire!
Je suis client chez vous depuis plus d'un an

Réponses

Ghfran M.

J'ai bien reçu une information sur le paiement par crédit Mutuel, mais aucune confirmation de la par NRJ. Ce qui n'aide pas pour suivre la commande.
En plus, c'est impossible de téléphoner pour demander quoi que ça soit sur une commande en cours ou annulée.

Bonjour Ghfran,

Je constate que vous avez effectué une commande le 08/04/2024 qui a été annulé, car elle n’a pas été finalisé.

Le 09/04/2024, vous avez effectué une deuxième qui est en cours de livraison.

Le délai de réception de votre carte SIM est de 48h à 72h ouvrés plus les délais postaux.

Dès réception de la carte SIM, vous pouvez l’activer depuis l’espace client en suivant la FAQ suivante https://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activ...

Le délai d’activation de la carte SIM est de 2h, je vous prie de redémarrer votre mobile régulièrement.

Vous pouvez contacter notre service client sur le 0969360200 du lundi au samedi de 8h à 20h.

Je vous souhaite une bonne journée.

Boutayna, Conseillère Assistance Mobile