Qualité du reseau vallée de l'ubaye ?

JONATHAN O.

Bonjour, une nouvelle fois je me retrouve moi ma compagne et ma belle fille sans réseau en 6 mois cela fait la 3 eme fois ! jusqu'à present sans aucun dédommagement pour le service que je paie . J'espère que cette fois ci cela ce passera autrement d'aprés le site bouygue le devrais revenir d'ici le 11/04 en attendant personne ne peu me joindre
Merci de faire le nécessaire !
cordialement

Réponse

Bonjour JONATHAN,

J'ai constaté effectivement un problème de réseau 5G/4G/3G/2G lors de la vérification de la couverture dans votre région.

Nous mettons tout en œuvre pour rétablir la normale dans les plus brefs délais.

Après la récupération de tous les services, un geste commercial sera accordé, bien évidemment.

N'hésitez pas à nous recontacter dans ce sens.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Mohamed Elamine, Conseiller Assistance Mobile.