Nouvelle SIM, comment l'activer ?

ANGELIQUE K.

Bonjour, j'ai reçu ma nouvelle carte SIM (dans le cadre du nouveau partenariat entre Crédit Mutuel et Bouygues). Le courrier de Bouygues me conseil de l'activer sur leur site. Est-ce nécessaire ?(car il ne reconnait pas mon numéro) ou dois-je attendre ? Puis-je l'activer sur le site de l'espace client CM ? En vous remerciant,

Réponse

Bonjour Angélique,

Dans le cadre du partenariat de Crédit Mutuel mobile avec l'opérateur Bouygues télécom vous avez reçu la carte SIM de Bouygues afin de l'activer et de profiter de votre abonnement Forfait client Prompto 5 Go à 12,99 EUR.

Je vous invite à activer la carte SIM en répondant OUI au SMS reçu ou en se connectant à son espace client Bouygues Télécom, rubrique Suivi de commande.

En cas de difficulté veuillez nous contacter sur l'assistance mobile.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nada, Conseillère Assistance Mobile.