Résiliation fait 2 janvier 2024

DOLORES L.

J'ai résilié l'abonnement téléphonique le 2 janvier 2024 avec recommandé avec AR et vs me réclamez les factures veuillez régulariser. ( Ligne inutilisé depuis des mois)

Réponse

Meryem A.

Equipe

Bonjour DOLORES,

Votre demande de résiliation n’a pas été prise en compte car vous n’avez pas mentionné le prénom du titulaire. Par conséquent, la ligne est maintenue. Un SMS vous a été envoyé dans ce sens.

La non-utilisation de votre ligne n’empêche pas la continuité de facturation. Vous avez un impayé qui s’élève à 22,97 EUR à cause des rejets de prélèvements pour motif “ sur ordre du client”.

Pour la bonne prise en compte votre demande de résiliation, je vous invite à nous faire parvenir un courrier en recommandé avec accusé de réception avec les informations suivantes :

  • le nom et le prénom du titulaire,
  • le numéro de la ligne à résilier,
  • l'adresse complète,
  • le motif de résiliation,
  • la demande doit être datée et signée.
  • L’adresse est :
    Bouygues Telecom Business – Distribution
    Service Client
    53098 LAVAL Cedex 9

    Vous pouvez également demander la résiliation de la ligne depuis votre espace client. Pour e faire, veuillez se rendre à l’espace client de la ligne concernée via votre navigateur internet, rubrique Forfait et Options puis Gérer votre forfait. Je vous mets en lien la FAQ qui vous guidera : https://www.assistance-mobile.com/questions/728789-resili...

    Lorsque la ligne est résiliée, il n'est plus possible de la réactiver.

    La facture de clôture sera envoyée à l’adresse indiquée sur la ligne avec le détail des éventuels remboursements en cas de trop perçu sur la facture en cours ou des frais de résiliation.

    Je vous souhaite une agréable journée et à bientôt sur l’assistance mobile.

    Meryem, Conseillère Assistance Mobile