Je souhaiterai régler une facture de 60€ pour du hors forfait mais le bouton CB ne fonctionne pas. Comment faire ?

Renaud D.

Je souhaiterai régler une facture de 60€ pour du hors forfait mais le bouton CB ne fonctionne pas. Comment faire ?

Réponse

Meryem A.

Equipe

Bonjour Renaud,

Je constate que vous avez plusieurs lignes groupées sur le même espace client.

Le paiement d’une surconsommation par carte bancaire n’est pas disponible depuis un espace client multiligne.

Pour régler l’avance sur facture, je vous invite à prendre contact avec le service client au 0969360200 joignable du lundi au samedi de 08H à 20H.

Votre mobile s'est connecté à un réseau depuis La Colombie, vous générant un dépassement de 60 EUR dû à une consommation internet facturée à 15,4 €/Mo.

Vous avez choisi d'activer, depuis votre espace client le 05/04/2024, une option internationale “ avec web” vous permettant d'accéder à internet à l'étranger, dans les pays qui ne sont pas inclus dans votre forfait.

Cette option vous permet donc d'utiliser internet en générant un dépassement sur votre forfait selon les tarifs en vigueur dans le pays où vous vous situez. Si ce dépassement est trop important, une suspension se met en place par sécurité et c'est ce qui s'est passé sur votre ligne.

Un smartphone est connecté en continu à internet pour faire des mises à jour et faire fonctionner les diverses applications. Afin de limiter ses usages autonomes, je vous invite à désactiver vos données mobiles lorsque vous utilisez un réseau Wi-Fi ou à désactiver les mises à jour automatiques de vos applications.

Vous trouvez le détail de ce hors forfait depuis le suivi conso ou sur la facture détaillée une fois éditée disponible depuis votre espace client. Je vous mets en lien les FAQ qui vous guideront :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728770-suivre...
https://www.assistance-mobile.com/questions/728767#/

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : Https://http://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une agréable journée et à bientôt sur l’assistance mobile.

Meryem, Conseillère Assistance Mobile