facturation de 5, 19 € payé

Roland D.

Bonjour dernière facture de 5,19 € réglée depuis mon espace client le 04/04/2024 par carte bancaire recu courrier de vôtre part aujourd'hui comme quoi je dois toujours cette somme, mais recu mail du crédit mutuel comme quoi cette somme à été payé le 4 avril 2024, donc cette lettre est nulle et non avenu comme vous le dites dans ce courrier en date du 4 avril 2024

Réponse

Boutayna F.

Equipe

Bonjour Roland,

La facture éditée le 25/03/2024 d'un montant de 5.16 euros est déjà réglée par carte bancaire depuis le 04/04/2024.

Ne prenez pas compte au courrier que vous avez reçu.

En cas de besoin, n'hésitez pas à revenir vers notre service.

Je vous souhaite une excellente journée.

Boutayna Conseillère Assistance Mobile.