SMS rétablissement débit web

VIRGINIE P.

Bonjour,
j’ai contacté l’assistance mi-février pour demander le blocage de la réception du sms proposant le rétablissement du débit web (payant à 20€) sur les 2 forfaits dont je suis titulaire. Une personne de l’assistance m’a répondu vers le 15 février qu’elle avait fait le nécessaire « Je viens de modifier l'accès à votre espace client en mode restreint pour les deux lignes.
Ce dernier permet à l’utilisateur d’accéder qu'à certaines fonctionnalités de l'espace client et bloque la validation de l'option rétablissement de débit par SMS. »
Hors j’ai été facturée de 20€ au motif de rétablissement débit web le 03/04 ! Cette opération a eu lieu alors que l’opératrice avait soit disant bloqué la validation 15 jours plus tôt. Comment ce fait-il que le rétablissement du débit web ait été possible ?
Je ne souhaite pas souscrire à l’option de blocage complète à 1€, je veux juste que le débit web ne puisse plus être activé.
Je pense que le remboursement des 20€ parait justifié et j’apprécierai ce geste commercial.
(De plus, l’opératrice m’explique que je peux modifier le niveau d’accès dans l’onglet Votre compte mais dans le menu je n’ai pas l’onglet Gestion du niveau d’accès !?)

Réponse

Bonjour Virginie,

La modification du niveau d'accès à votre espace client a été prise en compte en date du 15/03 suite à votre post du 14/03. Nous n'avons pas reçu de demande de votre part mi-février.

Vous n'avez pas donné suite aux réponses partagées, raisons pour laquelle nous avons clôturé l'échange.

Je viens de vous remettre le niveau d'accès en mode restreint sur les deux lignes 06XXXXXX40 et 06XXXXXX26.

Navrée de vous informer que la facturation de l'option « rétablissement de débit » ne pourra être ni annulée ni remboursée, car elle a bien été utilisée depuis la ligne 06XXXXXX40.

Je partage avec vous les étapes à suivre pour modifier le niveau d’accès à l’espace client :

Étape 1 : Se connecter à l'Espace Client à l'aide des logins titulaires (adresse mail + mot de passe).
Étape 2 : Depuis la page d'accueil, cliquer sur l'onglet Votre compte
Étape 3 : Cliquer sur Gestion du niveau d'accès à l'Espace Client et pour chaque ligne depuis le menu déroulant, modifier le niveau d'accès.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin, je vous souhaite une bonne journée.

Rajaa, Conseillère Assistance Mobile.