Je veux changer mon rib mais ça marche pas.Comment faire pour récupérer mes 10 euros et pour mettre mon rib

BENJAMIN E.

Il est noté impossible de changer le rib pour l'instant mais je dois le changer car l'autre compte est fermé. J'ai appelé pour qu'on me le fasse on m'a demandé d'attendre. Je demande le remboursement de mes 10 euros. Et le changement de mon rib. Merci

Réponse

Bonjour BENJAMIN,

Je constate que vous avez déjà contacté notre service client le 11/04/2024 et vous avez changé le mode de paiement de vos factures.

Selon les Conditions Générales de Vente, un rejet de prélèvement entraîne automatiquement des frais de remise en service de 10 € sur la facture suivante.

Je suis navrée, mais la facturation des frais de remise en service n'est pas remboursable.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une bonne journée.

Boutayna, Conseillère Assistance Mobile