2 forfait chez vous et très mauvaise connexion à la 4g

ALEXANDRA P.

La connexion 4g est très mauvaise j'ai eu 2 forfait chez vous et j'ai toujours le même problème sachant que j'ai tout fait donc aidez moi svp

Réponses

Mohamed Elamine A.

Equipe

Bonjour ALEXANDRA,

Pour mieux traiter votre demande, je vous prie de me faire un retour sur les questions suivantes :

– Est-ce qu'il s'agit d'un problème permanent qui concerne qu'un seul endroit ? Si oui, quelle est l'adresse postale complète ?
– Quelle technologie captez-vous ? 4G, 3G, 2G ou H+ ?
– Quelle est la marque de votre mobile ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Mohamed Elamine, Conseiller Assistance Mobile.

Mohamed Elamine A.

Equipe

Bonjour ALEXANDRA,

N'ayant pas eu de retour de votre part, j'espère que vous avez trouvé une solution à votre incident.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Mohamed Elamine, Conseiller Assistance Mobile.