certains sites inaccessibles (suite)

WALTER D.

Bonjour,
Je ne comprends pas comment répondre dans le chat ...
Je viens de me reconnecter en data sur 'amazon.fr' avec chrome sur mon téléphone et j'ai : 'Ce site est inacccessible / Vérifiez si l'address Amazon.fr est correcte / DNS PROBE FINISHED NXDOMAIN
Le site : lefigaro.fr fonctionne
Le site : cdiscount.com ne fonctionne pas
Le site : wikipedia fonctionne
Le site : nrjmobile ne fonctionne pas ...
LE site mail.google.com ne fonctionne pas (DNS PROBE FINISHED NXDOMAIN)
Et je ne peux pas me connecter sur pokemongo (echec de connection avec mon compte gmail)

Je viens de me connecter sur tous ces sites le 11AVR24 à 1745
Est-ce que je dois réinitialiser usine mon téléphone ?
Merci de votre aide !

Réponses

Bonjour Walter,

Afin de mieux traiter votre demande, veuillez répondre à ces questions s'il vous plait :

  • avez-vous pu vous connectez parfaitement aux autres sites ?
  • Est-ce que les autres services fonctionnent ?
  • Avez-vous tenté d'éteindre et rallumer votre mobile ?
  • Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

    Fatima, Conseillère Assistance Mobile.

Bonjour WALTER,

N'ayant pas eu de retour de votre part, j'espère que vous avez trouvé une solution à votre incident.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Soukaina, Conseillère Assistance Mobile.