Est ce que je paye ma facture à la même date chaque mois et est ce que je serai toujours prévenue par mail

MAEVA K.

Est ce que je paye ma facture à la même date chaque mois et est ce que je serai toujours prévenue par mail

Réponse

Douaa E.

Equipe

Bonjour MAEVA,

Vous avez souscrit le forfait Cdiscount mobile 5G 230 Go en date du 12/03/2024.

L'activation a pris effet le 18/03/2024 et la facture éditée le 19/03/2024, c'est la facture de la mise en service, le prélèvement a été effectué en date du 29/03/2024.

Le jour de renouvellement de votre forfait est pour le 12 de chaque mois.

Je tiens à vous informer que la date de prélèvement est par défaut votre date de renouvellement de votre forfait plus 12 jours, de ce fait, votre prochaine facture mensuelle sera éditée à partir de 15/04/2024, et le prélèvement passera 10 jours après.

Je vous confirme qu'une fois la facture est disponible, un mail de confirmation vous sera envoyé.

Si toutefois la date de prélèvement ne vous convient pas, vous pouvez choisir de la modifier pour une autre date entre le 17 et le 2 de chaque mois.

Cette modification est facturée à 5€.

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin, nous restons à votre entière disposition.

Je vous souhaite une bonne journée.

Douaa, Conseillère Assistance Mobile.