2 prélèvements abusives

DAVID D.

Suite à un impayé le mois de mars je vous ai fait un virement de 12€99 début avril. Je me rend compte que vous avez par la suite fait 2 prélèvement de 12€99 alors que je n'ai qu un forfait chez vous et que pour le mois vous avez 12€99×3 = 38€97. J ai acheté un nouveau téléphone sans changé d'offre et j ai juste demandé à avancer mes prélèvements au 5 du mois du fait d'avoir plus de facilité à réglé en début de mois. Je vous demande donc de regarder vos petit papier et me restituer cette argent ! Je vous ai téléphoné mais la personne était incapable, ne parlant pas bien le français et franchement ne m'a aucunement aidé ! Merci par avance pour votre aide et merci de me tenir informé par mail de la suite de cette demande.
Bonne journée.

Réponse

IBTISSAM J.

Equipe

Bonjour DAVID,

La facture du 04/03/2024 d’un montant de 12,99 EUR a été rejetée le 30/03/2024.

La représentation de ce prélèvement a été effectuée le 30/03/2024, puis vous avez réglé ce montant par carte bancaire le même jour.

Une facture a été éditée le 01/04/2024 d’un montant de 12.99EUR, ce prélèvement a eu lieu le 11/04/2024.

Puisque la représentation de prélèvement a été rejetée le 18/03/2024, une suspension du service SMS et internet était en place sur votre ligne, puis un paiement a eu lieu le 02/04/2024 par carte bancaire.

Le 15/04/2024, nous avons reçu un rejet du prélèvement.

Donc, il n’y a pas eu un doublon de facturation.

La modification de votre date de prélèvement a été effectuée le 03/04/2024, elle sera prise en compte à l'édition de la prochaine facture.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.