debit ( euros toutes les semaines comment rersilier et se faire rembourser

ROMAIN B.

Bonjour,

Je suis débité de 5 euros ttc chaque semaine depuis le 28 mars 2024 pour un service que je ne veux pas et qui est présenté sur ma facture sous l'intitulé "Achats Multimédia".

Je n'utilise pas ce service et renseignement pris il s'agit sûrement d'un service que j'aurais souscrit par erreur au travers d'une publicité volontairement trompeuse de la part de l'éditeur de ce service.

Il doit s'agir (mais merci de me le confirmer, svp) d'un service vendu par btbd.dvpass.com

Merci de bien vouloir (si vous en avez la possibilité) de résilier mon abonnement à ce service ou de m'indiquer la procédure à suivre.

Et comment attaquer ce service pour un remboursement , je ne comprend pas que ce genre de service existe , il est clair que c'est une arnaque quand je vois le nombre de posts sur ce probleme de surfacturation.

Bien cordialement

Réponse

Bonjour ROMAIN,

Je vous ai apporté une réponse à votre demande sur un autre fil de discussion.

Vous la trouverez sur ce lien : https://www.assistance-mobile.com/questions/3334466-factu...

Je vous souhaite une bonne journée.

Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.