Remboursement playvod!

MEBARKA M.

Je vous le dit pour la dernière fois que je n’ai PAS souscrit à votre service de PlayVod à la con ! J’ai déjà Netflix, Amazon Prime et Disney+, je ne suis pas stupide pour payer un autre service qui coûte plus cher, dont je ne connaissais pas l’existence jusqu’à il y a 3/4 jours, et qui plus est, est une véritable arnaque !

Je ne suis pas un amateur pour m'abonner par maladresse à cette merde !
Lorsque je souhaite payer quelque chose, je passe par ma carte BANCAIRE! Ou par PayPal !

Je vous ai déjà signaler à UFC que choisir, sachez que nombreux se sont pleins de vos escroqueries à l’aide de tiers « personne » tel que PlayVod !

Pour finir ce long discours, je suis en droit de vous demander, et vous êtes en DEVOIRS de me rembourser votre fraude, ou m’offrir l’équivalent sur mes factures future !
Si d’autres se laisse avoir par vos réponses débiles du genre « on ne peut rien faire, on ne peut pas vous rembourser, c’est vous qui avez souscrit à cette offre (…) » mais ça ne marche pas avec moi ... je me suis seulement abonner à vos services de communications et non à vos services de paiements !
Qui vous a donner l autorisation de prélever directement sur ma facture ??

Réponse

IBTISSAM J.

Equipe

Bonjour MEBARKA,

Comme indiqué par ma collègue Meryem sur ce fil de discussion: https://www.assistance-mobile.com/questions/3333635-2-hor...

Le titulaire de la ligne reste le seul responsable de l’utilisation qui est faite avec son mobile, qu’elle soit volontaire ou non, car la facturation d’un service auquel il s’est inscrit et a donc validé et accepté les mentions légales.

La responsabilité de notre service ne pouvant être engagée, nous vous informons que ces abonnements ne peuvent être contestés ni remboursés par notre service.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.