Je souhaite connaitre le prix des appels, SMS et Internet depuis la Guadeloupe avec mon forfait actuel.

VINCENT G.

J'ai un forfait Cdiscount Mobile 20Go sans engagement. Je voudrais être certain de ce qui est compris dans mon forfait quand je serai en Guadeloupe (et ce qui ne l'est pas).
Depuis la Guadeloupe je peux appeler? envoyer des SMS? utiliser mon forfait Internet?
Si je reçois des appels ou des SMS je n'ai pas de surcout?

Merci pour votre aide.

Réponses

FABIEN G.

Le problème sera technique: vous n'aurez accès à aucun réseau. Donc 0 communication et 0 sms/mms. Ça fait cher payé le service. Je suis dans cette situation depuis le 5 avril.

Bonjour VINCENT,

Votre forfait inclut les Appels illimités, SMS, MMS et 10 Go d’internet depuis l'union européenne et les DOM.

La Guadeloupe fait partie des destinations incluses dans votre forfait.

Vous trouverez plus d'information sur la liste des destinations incluse dans votre forfait en consultant le lien ci-dessous : https://www.assistance-mobile.com/questions/1367938-utiliser-forfait-union-europeenne

L'utilisation est automatique, aucune option supplémentaire n’est nécessaire.
Il vous suffit de mettre le téléphone en mode réseau automatique avant le voyage, et activer l’itinérance des donnés mobile pour pouvoir accéder à internet.

Je vous invite à mettre votre téléphone en mode avion en cas de voyage sur un bateau ou en avion pour éviter de capter un réseau satellitaire, car cela sera calculé en hors forfait.

Je constate que vous avez l’option internationale ”blocage web” active sur votre ligne ,cette option elle vous permet d’émettre et de recevoir des appels depuis ou vers l’international que ça soit vous êtes en France ou à l’étrange et elle bloque l’utilisation d’internet après l’épuisement de votre enveloppe data incluse.

En cas d’épuisement des 10 Go, vous pouvez utiliser le réseau Wifi gratuitement.

Avant votre départ à l'étranger, vous pouvez personnaliser le code secret de votre répondeur afin d'écouter les messages vocaux :

*Composer le 777
*Appuyer sur la touche #
*Appuyer sur la touche 3
*Appuyer à nouveau la touche 3
*Suivre les indications du serveur vocal.

Depuis l'étranger, le numéro du répondeur est le suivant : 0033771212777.

Lorsque vous souhaiterez appeler un correspondant, l'indicatif du pays à composer est le 0033 pour la France en supprimant le 0 du numéro du correspondant.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une excellente journée.

Douaa, Conseillère Assistance Mobile.

Bonjour Fabien,

Votre forfait inclut les appels, SMS,MMS en illimités ainsi qu’une enveloppe de 14Go d’internet depuis l’union européenne et DOM.

Je vous confirme que les usages depuis la Guadeloupe sont bien compris dans votre forfait.

Étant donné que vous n'avez pas accès à vos services, rassurez-vous, je viens de vous activer l’option Internationale “Blocage Web” sur votre ligne.

Son délai d’activation peut prendre jusqu’à 48h à l'étranger, je vous invite à redémarrer régulièrement votre mobile.

Je vous souhaite une bonne journée.

Douaa, Conseillère Assistance Mobile.