Comment faire pour arrêter mon abonnement ?

Fatou A.

Je souhaite arrêter mon abonnement chez vous

Réponses

CEDRIC L.

Dans votre compte "forfait et options", il y a "résilier votre forfait".
J'ai regardé parce qu'avec le débit que j'ai, je ne vais pas tarder à en changer à peine arrivé...

Meryem A.

Equipe

Bonjour Fatou,

Je constate que votre ligne a été résiliée le 26/07/2023 à cause des impayés.
Cette résiliation est intervenue suite à des rejets de prélèvements consécutifs.

Une facture de clôture comprenant le montant à régler vous a été transmise par voie postale.

Pour régler votre dette par carte bancaire, je vous invite à contacter notre service client au 0969360200 joignable du lundi au samedi de 08H à 20H.

Cependant, sans règlement de cette facture, l’impayé sera remis à une société de recouvrement qui prendra contact avec vous et vous pouvez régler votre dette auprès d'elle.

Je vous souhaite une agréable journée.

Meryem, Conseillère Assistance Mobile