Résiliation : facture de solde

LAURIE B.

Bonjour,

Ma ligne NRJ Mobile est résiliée depuis le 5 avril. Je pensais recevoir une facture pour la dernière période, du 29 mars au 5 avril.
Mais je viens d'être facturée d'un mois complet (du 29 mars au 28 avril !)

Quand vais-je recevoir un remboursement pour ce que vous avez prélevé en trop ?

Réponses

samir E.

Bonjour jai exactement le meme probleme vous facturé alors que l'on a résilié et moi je reclame remboursement égalament veuillez me contacter merci
Cordialement

Bonjour Laurie,

Je vous confirme que votre ligne a été résiliée chez nous depuis le 05/04 suite à une demande de portabilité de numéro chez un autre opérateur.

Votre facture a été éditée le 01/04 avant la résiliation de votre ligne et a été présentée au prélèvement le 11/04. En effet, elle couvre la période allant du 19/03 jusqu'au 18/04.

Vous recevrez votre dernière facture de clôture par voie postale à partir du 01/05. Nous vous rembourserons le prorata des jours non utilisés, soit du 05/04 au 18/04.

L'accès à votre espace client reste disponible pendant 12 mois après la date de résiliation, vous pourrez consulter le détail de vos factures dans la rubrique "Factures", puis "Accéder à toutes vos factures".

L'identifiant est votre adresse e-mail : la***********n@gmail.com

Vous trouverez plus d’informations en consultant la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/2880773-acced...

Nous restons à votre disposition en cas de besoin, je vous souhaite une bonne journée.

Rajaa, Conseillère Assistance Mobile.

Bonjour Samir,

votre ligne a été résiliée chez nous depuis le 19/02 suite à une demande de portabilité de numéro chez un autre opérateur.

Votre facture de clôture a été éditée depuis le 20/03, elle vous a été envoyée par voie postale.

Cette dernière comprend un remboursement du trop-perçu de la période allant du 19/02 jusqu'au 17/03, soit 10,62 EUR.

Je viens de vous l'envoyer par e-mail, le délai de réception est immédiat.

Puisque vous aviez un impayé suite au rejet de prélèvement de la facture du 20/02 d'un montant 21,00 EUR. Nous avons déduit les 10,62 EUR de cette dernière somme.

Puis, vous avez régularisé le montant restant de 10,38 EUR par carte bancaire le 15/04.

Tout est à jour au niveau de votre dossier.

L'accès à votre espace client reste disponible pendant 12 mois après la date de résiliation, vous pourrez consulter le détail de vos factures dans la rubrique "Factures", puis "Accéder à toutes vos factures".

L'identifiant est votre adresse e-mail : cl****7@hotmail.fr

Vous trouverez plus d’informations en consultant la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/2880773-acced...

Je vous souhaite une bonne journée.

Rajaa, Conseillère Assistance Mobile.