paramétrage des options

GABRIEL H.

Bonjour,

Mon espace client ne me donne pas accés au paramétrage des options. Je ne peux donc pas les changer pour pouvoir bénéficier de Go en espagne.
Merci de votre aide

Réponse

Boutayna F.

Equipe

Bonjour GABRIEL,

Le niveau d'accès à votre espace client est restreint, ce qui bloque l'accès à certaines fonctionnalités.

Je vous invite à vous rapprocher de la titulaire de la ligne.

Cette dernière a la possibilité de modifier vos accès depuis son espace client en se connectant sur http://www.nrjmobile.fr à l'aide de ses logins titulaires, adresse mail + mot de passe.

Je partage avec vous les étapes à suivre :

Étape 1 : Se connecter à l'Espace Client
Étape 2 : Depuis la page d'accueil, cliquer sur l'onglet Votre compte
Étape 3 : Cliquer sur Gestion du niveau d'accès à l'Espace Client et pour chaque ligne depuis le menu déroulant, modifier le niveau d'accès.

Votre Forfait Cdiscount mobile 40 Go - sans engagement vous permet de bénéficier des Appels/SMS/MMS illimités en cas de voyage occasionnel en Union européenne et DOM, plus une enveloppe data de 9 Go lors de votre séjour.

Vous n'avez aucune démarche particulière à effectuer, les usages depuis l’Espagne sont déjà inclus dans votre offre actuelle.

Vous ne serez plus considéré comme un voyageur occasionnel dès que vous utilisez votre forfait dans les pays d’UE et DOM pendant plus de 60 jours sur une période de 120 jours glissante et réalisez plus de la moitié de ses communications là-bas.

Pour faire le suivi de votre consommation, je vous invite à consulter la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/728770-suivre...

Pour pouvoir capter le réseau et il faut s'assurer que le réseau mobile est en mode AUTOMATIQUE et je vous invite à redémarrer votre mobile régulièrement.

  • Pour l’accès à internet, vous devrez activer l'itinérance des données sur votre mobile.
    • Pour émettre un appel vers la France, il suffit de composer l’indicatif (0033) ou +33 en supprimant le premier zéro du numéro de votre correspondant.
    • Pour consulter le répondeur depuis l'étranger, il faut composer le +33771212777 (Depuis votre ligne ou un autre téléphone), un code secret pourra être demandé. Il faut personnaliser votre code secret avant de quitter la France, sinon vous n’auriez pas l’accès.

      Cependant, lorsque vous serez dans un bateau ou l’avion, vous pouvez capter le réseau satellitaire, du coup je vous invite à activer le mode avion pour ne pas avoir de hors forfait.

      Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

      Je vous souhaite une bonne journée.

      Boutayna, Conseillère Assistance Mobile.