Changement de domicile et bancaires

DAVID N.

Bonjour,
Je souhaiterai modifier l'adresse de mon domicile ayant déménagé ainsi que mon IBAN pour des raisons de simplicité.
En revanche en effectuant la procédure en ligne, cela considère que c'est un changement de payeur impliquant de vous envoyer des documents papiers.
Ceci ne m'arrange pas et je souhaiterai au choix, ne pas devoir le faire étant donné que c'est toujours moi le payeur, ou vous envoyer ces documents en ligne.

Merci de votre compréhension et de votre aide,
Bien cordialement.

Réponses

CHRISTINE G.

je souhaite moi aussi changer de banque et je ne peux pas communiquer mon RIB
meme souhait que vous pas de reponse por le moment

Bonjour David,

Vous avez demandé un changement de payeur via votre espace client le 12/02, raison pour laquelle l'envoi d'un formulaire a été déclenché et la demande est restée en cours.

Pour la modification des coordonnées bancaires, il n'est pas nécessaire de cocher "Modifier les données du payeur". S'il s'agit du même payeur.

Je peux annuler la demande en cours et prendre en charge la modification de votre IBAN ainsi que votre adresse postale.

Pour échanger vos coordonnées en toute confidentialité, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre boite e-mail.

N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Pour recevoir nos mails, je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée."

À tout de suite.

Rajaa, Conseillère Assistance Mobile.

Bonjour Christine,

Vous avez demandé un changement de payeur via votre espace client le 15/02, raison pour laquelle l'envoi d'un formulaire a été déclenché et la demande est restée en cours.

Pour la modification des coordonnées bancaires, il n'est pas nécessaire de cocher "Modifier les données du payeur". S'il s'agit du même payeur.

Je peux annuler la demande en cours et prendre en charge la modification de votre IBAN en toute confidentialité.

Je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre boite e-mail.

N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Pour recevoir nos mails, je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée."

À tout de suite.

Rajaa, Conseillère Assistance Mobile.

Bonjour David,

Sans réponse de votre part aux messages privés, je me permets de clore cet échange.

Si vous avez toujours besoin de notre aide, je vous invite à revenir vers nous via un nouveau post sur l’assistance mobile.

Je vous souhaite une bonne journée.

Rajaa, Conseillère Assistance Mobile.

Bonjour Christine,

Sans réponse de votre part aux messages privés, je me permets de clore cet échange.

Si vous avez toujours besoin de notre aide, je vous invite à revenir vers nous via un nouveau post sur l’assistance mobile.

Je vous souhaite une bonne journée.

Rajaa, Conseillère Assistance Mobile.

Bonjour David,

Je viens de prendre en charge la modification de vos coordonnées bancaires ainsi que votre adresse postale.

Le nouvel IBAN sera pris en compte à l’édition de vos prochaines factures.

La mise à jour de votre adresse postale sera effective sous 24 h.

Un courrier de confirmation vous sera envoyé.

Un message de confirmation apparaîtra aussi dans votre espace client.

Vous pouvez vérifier vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

Je vous souhaite une bonne journée.

Rajaa, Conseillère Assistance Mobile