Blocage numéro surtaxé et SMS surtaxé

ALAIN D.

Bonjour,
Pouvez-vous m'activer l'option gratuite suivante:
Blocage des numéros surtaxés, des achats à l'acte et des SMS surtaxés ?
Merci d'avance

Réponse

Boutayna F.

Equipe

Bonjour ALAIN,

L’Option de blocage des numéros surtaxés et des achats à l'acte gratuit permet de protéger le terminal en interdisant des usages surtaxés.

Cette option bloque :

  • Des SVA (services à valeur ajoutée)
  • Des appels/SMS surtaxés (n° surtaxés, appels visio...)
  • Des SMS+, Internet+ et téléchargements Gallery (paiement à l'acte ou abo)
  • Soyez rassuré, je viens de vous activer l’option de blocage.

    Le délai d’activation est de 2h à 24h.

    Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

    Je vous souhaite une bonne journée.

    Boutayna, Conseillère Assistance Mobile