Bonjour, je pars en vacances en Tunisie. J’aimerais savoir quelles sont les grilles tarifaires

MADIL B.

Bonjour, je pars en vacances en Tunisie. Dans quelques jours. J’aimerais savoir quelles sont les grilles tarifaires pour le mobile et les data

Réponse

Bonjour MADIL,

Votre forfait inclut les appels, SMS et MMS en illimités ainsi qu’une enveloppe de 10Go d’internet depuis l’Union européenne et les DOM.

L’utilisation de la ligne depuis la Tunisie n’est pas incluse, les communications vers et depuis ce pays seront facturés en hors forfait.

La tarification depuis la Tunisie vers la France sera la suivante :

  • 4,60 €/min pour les appels émis.
  • 0,80 €/destinataire pour les SMS envoyés.
  • 1,10 €/destinataire pour les MMS envoyés.
  • 15,4 €/Mo pour la consommation web.

Vous pouvez retrouver l'intégralité de cette tarification en consultant nos CGS : https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/CDISCOUNT_20231012_BDT_S...

Si vous atteignez les 23 EUR de hors-forfait data ou plus, votre ligne sera suspendue et nous vous inviterons à régler une avance sur facture par carte bancaire pour récupérer les services.

  • On propose également des recharges voyages depuis la Tunisie :
  • Recharge 60 min 60 SMS - multidestinations - valable 30 jours à 19.99 EUR
  • Recharge 300 Mo de data - multidestinations - valable 30 jours çà 19.99 EUR

À savoir qu'elles sont cumulables entre elles et peuvent être souscrites à plusieurs reprises lorsqu'elles sont épuisées et ce même si le délai de validité n'est pas dépassé.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/728800-profit...

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une agréable journée.

Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile