Répondre à imane??

JEAN P.

Problème tjrs sans réponse de nrj mobile

Réponses

MARIA H.

Bonne chance et courage

Bonjour Jean,

Nous nous excusions pour la réponse tardive.

Afin de mieux répondre à votre demande, je vous prie de répondre aux questions ci-dessous :

  • Avez-vous tenté d'éteindre votre mobile et le rallumer ?
  • Est-ce que les autres services fonctionnent (appels et SMS)?
  • Combien de barres de réseau avez-vous dans votre mobile ?
  • Si l'anomalie ne concerne que la connexion internet en Espagne, je vous propose d'effectuer un paramétrage web en passant par les manipulations suivantes :

    Je vous invite à vous rendre dans les menus suivants sur votre mobile :

    • Appuyez sur Réglages
    • Appuyez sur Données cellulaires
    • Appuyez sur Réseau de données cellulaires
    • Appuyez sur Nom du point d'accès et dans l'APN vous mettez ofnew.fr
    • après vous pouvez éteindre le mobile et le rallumer.

      En attendant votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

      Fatima, Conseillère Assistance Mobile.

ARROUIJAL H.

Equipe

Bonjour MARIA,

Je vous remercie pour votre intervention.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Halim, Conseiller Assistance Mobile

Bonjour Jean,

N'ayant pas eu de retour de votre part, j'espère que vous avez trouvé une solution à votre incident.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Soukaina , Conseillère Assistance Mobile