Bonjour, puis-je avoir un mail pour vous contacter et être mis en contact avec un conseiller s’il vous plaît ?

NARJIS B.

Bonjour,

Il y a un peu plus de 2 ans, j’ai souscris a un abonnement avec mobile avec votre partenaire cdiscount. Maintenant que mon engagement de 2 ans a pris fin, je remarque que je paies toujours autant alors que le paiement du téléphone est censé être terminé. J’aimerais être mis en contact par mail avec un conseiller afin de résoudre mon problème et trouver une solution.

Cordialement

Réponse

Bonjour NARJIS,

Vous avez souscrit un abonnement Cdiscount mobile 100 Go avec engagement de 24 mois tout en profitant d’un iPhone 11 reconditionné offert.

Je vous confirme que vous n’êtes plus engagé depuis le 07/03/2024. Cependant, la fin d’engagement ne clôture pas votre contrat et votre abonnement reste toujours actif.

Vous pouvez changer votre forfait à tout moment depuis votre espace client. Vous trouverez les forfaits disponibles pour vous sur la rubrique "Forfait et options" puis "Gérer votre forfait". Je vous mets en lien notre FAQ qui vous guidera : https://www.assistance-mobile.com/questions/728777-change...

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : Https://http://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une agréable journée et à bientôt sur l’assistance mobile.

Meryem, Conseillère Assistance Mobile