Cette question a été résolue

J'ai souscris à deux recharges voyage SMS appels illimités et 3Go d'internet, pouvez annuler une des deux ?

Sylvie T.

Bonjour,
J'ai souscris à une recharge voyage SMS appels illimités et 3Go d'internet 2 fois de suite par erreur sur la même ligne et la même période (valable au 01/05/2024 pour Lydia TOUIL). Pouvez-vous conserver qu'une recharge et me facturer qu'une seule SVP à 29,99 EUR au lieu de 59,98 EUR ?
M. TOUIL

Douaa E.

Equipe

Bonjour Sylvie,

En analysant votre dossier, je constate que vous avez souscrit depuis votre espace client deux recharge "appels et SMS illimités et 3 Go en Suisse valable 14 jours à 29,99 EUR" en date du 17/04/2024.

Etant validés par erreur, soyez rassuré, je viens de vous rembourser les 29,99 EUR de la deuxième recharge qui sera visible sur votre prochaine facture.

Un SMS de confirmation vous a été envoyé.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant :https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une excellente journée.

Douaa, Conseillère Assistance Mobile.