Option Internationale (avec WEB) : un conseiller procédera à son activation.

ERIC D.

Comment activer l'option international sur mon compte ??
"L'accès à cette fonctionnalité n'est pas autorisée"

Réponses

ERIC D.

Pas de réponse du fameux conseiller et aucun moyen de contacter un être humain.
NRJ/Bouygues...un drame absolu.

ERIC D.

Allez, direction SOSH...Au moins ca marche. Et il y a un tchat.
6.99/mois avec 10 GO.

Bonjour Eric,

L'option internationale n’est pas encore disponible sur votre ligne, car vous devez avoir une ancienneté minimum de trois mois. Vous serez éligible à partir du 24/04/2024.

À l’issue de ce délai, vous pouvez souscrire à une option internationale par notre service ou depuis votre Espace client, rubrique "Forfaits et options", puis "Gérer vos options".

Je constate que le niveau d'accès à votre espace client est restreint.

Je viens de le modifier pour que vous puissiez accéder à toutes les fonctionnalités disponibles depuis votre compte.

Je vous invite à vous déconnecter puis à vous reconnecter sur votre espace client.

L'identifiant est votre adresse e-mail.

Votre ligne est en cours de résiliation suite à votre demande de portabilité de numéro chez un nouvel opérateur.

La résiliation est programmée pour le 02/05/2024.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

Nous restons à votre disposition en cas de besoin. Je vous souhaite une bonne journée.

Rajaa, Conseillère Assistance Mobile.